Imprimer

Interview du 15 juillet 2021 sur les CEF Triomphe de l'être te Energies des réalisations

LOGO_CEF_FRANCE

 

Interview de Sergueï KOLTSOV, Directeur de recherche

Les nouveaux CEF de la série élitaire : TRIOMPHE DE L’ÊTRE et ÉNERGIES DES RÉALISATIONS

Moscou, le 15/07/2021

 

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=A4fcXJ54Reg

 

KRIUKOVA Aliana, Directrice créative : Bonjour, chers amis ! Par ce magnifique temps estival, nous lançons une nouvelle promotion qui se déroulera du 15 au 29 juillet 2021. Nous allons vous présenter deux nouveaux CEF uniques dont les noms sont parlants : TRIOMPHE DE L’ÊTRE et ÉNERGIES DES RÉALISATIONS. Nous allons parler de ces nouveaux correcteurs avec Monsieur KOLTSOV. Vous allez comprendre pourquoi on a choisi ces noms pour ces deux produits. Ces deux nouveaux correcteurs forment une combinaison originale, puisqu’ils s’harmonisent et s’équilibrent l’un l’autre, ils renforcent mutuellement leurs effets positifs sur la santé de l’utilisateur. Nous sommes invités chez Sergueï Valentinovitch KOLTSOV, Directeur de recherche de la société Planète des Régions, qui va nous présenter ces deux CEF très intéressants. Bonjour, Sergueï Valentinovitch !

CEF_TRIOMPHE_DE_LETREKOLTSOV : Bonjour à toutes et à tous !

KRIUKOVA : Je propose de commencer par le correcteur qui s’appelle TRIOMPHE DE L’ÊTRE.

KOLTSOV : Nous avons enfin reçu un échantillon d’eau d’un continent de plus, d’Afrique, notamment de Tanzanie. Il s’agit de l’eau du lac formé dans le cratère d’un ancien volcan. C’est une eau très spéciale, je n’avais jamais vu rien de pareil. Les rythmes que j’ai observés sur les 1er et 2e chakras lors de l’enregistrement de ces informations allaient jusqu’à 2 minutes. Lorsque nous avons fabriqué la plaque, il s’est trouvé que sa fonction principale est d’assurer une connexion très profonde avec le champ informationnel de la Terre, je dirais la « mise à la terre », ce qui est très important dans les conditions actuelles : de vivre en harmonie avec la Terre et la nature. Ce correcteur harmonise l’interaction de la personne avec le monde environnant, avec la flore et la faune. Lors de mes pompages avec ce CEF, j’ai remarqué qu’il produisait les effets les plus puissants sur les trois chakras inférieurs : sur les 1er, 2e et 3e. Ses effets sur les chakras supérieurs sont un peu moins puissants. Mais ses effets sur les trois chakras inférieurs sont vraiment extraordinaires. Ce sont les chakras qui nous relient à la Terre Mère. Ce CEF sera très efficace contre les maladies associées au fonctionnement des 1er, 2e et 3e chakras : cystite, prostatite, etc., ces maladies sont nombreuses.

KRIUKOVA : Quand nos experts ont testé ce correcteur, leur joie n’avait pas de limite ! Le descriptif détaillé des énergies et des effets de ce correcteur, qu’ils ont ensuite rédigé, est beaucoup plus long que ceux des autres produits, il montre bien qu’il s’agit d’un CEF spécial. Ce CEF contient la polarisation de l’eau du cratère de l’ancien volcan Ngorongoro situé en Tanzanie. Le temps de structuration de l’eau, dans un récipient sur ce CEF, est de 7 heures.

KOLTSOV : Oui, il est assez « long ». C’est l’enregistrement des informations pour les chakras inférieurs qui a pris le plus de temps. Moi, j’apprécie beaucoup ce correcteur, il est très puissant et efficace.

KRIUKOVA : Nos experts soulignent que ce CEF aide à la mise en œuvre de projets et d’événements, redonne de l’endurance, de la stabilité, des vibrations puissantes de la vie.

KOLTSOV : Oui, il s’agit des fréquences vibratoires de la vie physique et non pas imaginaire. Tous les CEF lancés l’année dernière sont destinés à développer la spiritualité, tandis que ce nouveau CEF favorise « la mise à la terre » qui est nécessaire pour vivre ici et maintenant. Il est vraiment très intéressant, ce correcteur. Et pour le compléter, j’ai enfin prélevé cette année, le 1er juillet, l’eau qui comporte les informations de canaux cosmoénergétiques…

CEF_ENERGIES_DES_REALISATIONSKRIUKOVA : Ce nouveau correcteur s’appelle ÉNERGIES DES RÉALISATIONS.

KOLTSOV : Oui. Il comporte les énergies des dieux slaves du monde de Prav, ces sont les dieux qui gèrent la vie physique sur Terre. En combinaison avec le CEF TRIOMPHE DE L’ÊTRE, ce correcteur connectera la personne au monde extérieur et à la Terre. Ces deux nouveaux CEF se complètent parfaitement. La fonction principale du CEF ÉNERGIES DES RÉALISATIONS est d’aider dans l’accomplissement des projets et l’aboutissement des efforts déployés. C’est très important dans la vie ! Nous avons ainsi obtenu un magnifique tandem de CEF.

KRIUKOVA : Le CEF TRIOMPHE DE L’ÊTRE assure donc la connexion à la Terre et la stabilité, tandis que le CEF ÉNERGIES DES RÉALISATIONS redonne des énergies des forces supérieures pour l’accomplissement de toutes les tâches fixées, n’est-ce pas ?

KOLTSOV : Tout à fait. Et en plus, les forces supérieures indiqueront à la personne ce qu’elle devrait encore entreprendre pour réaliser ses projets.

KRIUKOVA : Il est donc nécessaire d’écouter et d’entendre !

KOLTSOV : Oui, ces sont ces énergies divines qui y aideront, car ce nouveau correcteur agira non seulement sur la conscience, mais aussi sur le subconscient.

KRIUKOVA : Voilà pourquoi le CEF ÉNERGIES DES RÉALISATIONS active les énergies de l’accomplissement pour atteindre ce que l’on souhaite en suivant le droit chemin de la vie. Si la personne suit son propre chemin, elle a beaucoup d’énergie.

KOLTSOV : Absolument !

KRIUKOVA : Le temps de structuration de l’eau sur ce CEF est de 6 heures.

KOLTSOV : Oui.

KRIUKOVA : C’est un tandem de CEF très intéressant. Est-ce que vous souhaiteriez ajouter quelque chose sur ces deux nouveaux CEF ?

KOLTSOV : Mais la vie montrera qu’ils se complètent l’un l’autre.

KRIUKOVA : Chers amis, dépêchez-vous de commander les deux nouveaux correcteurs : TRIOMPHE DE L’ÊTRE et ÉNERGIES DES RÉALISATIONS. Je vous les montre encore une fois. Ces deux CEF ne seront distribués que pendant l'été 2021. Nous vous invitons également à partager vos expériences d’utilisations de ces nouveaux produits. C’est important non seulement pour nous, mais aussi pour les autres utilisateurs de CEF.

KOLTSOV : Oui, nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires sur les effets de nos correcteurs.

KRIUKOVA : Profitez de cette belle occasion de compléter votre collection de CEF avec ces deux magnifiques correcteurs ! Ce serait un beau cadeau qu’on pourrait offrir aux autres, n’est-ce pas ?

KOLTSOV : Mais oui ! En plus, il n’y a aucune restriction pour leur utilisation, à la différence de certains correcteurs qui comportent des énergies trop puissantes dont tout le monde n’a éventuellement pas besoin. Ces deux nouveaux CEF seront utiles pour chaque personne. Tout le monde en a besoin, car il s’agit des énergies qui assurent la connexion à la nature et au monde environnant.

KRIUKOVA : C’est formidable que nous ayons maintenant la possibilité de profiter de ces énergies ! Merci et à bientôt !

KOLTSOV : À bientôt !