Imprimer

Conférence du 8 avril 2021

 

LOGO_CEF_FRANCE

 

TRADUCTION de la conférence

du 8 AVRIL 2021

 

Sergueï KOLTSOV

Créateur des CEF

Directeur de recherche de la société

Planète des Régions

et Aliana KRIUKOVA,

Directrice créative de la société

Planète des Régions

 

 

Les nouveaux CEF de la série élitaire : FORCE DE LADA et PRINTEMPS DE LA VIE

bandeau_cef_avril_2021_double

ALIANA KRIUKOVABonjour à toutes et à tous, la société PLANÈTE DES RÉGIONS annonce la création de deux nouveaux CEF de la série élitaire. Cette fois, nous vous présentons deux correcteurs uniques : PRINTEMPS DE LA VIE et FORCE DE LADA (FORCE DE L’HARMONIE). Les noms sont poétiques ! Pour avoir les toutes premières informations sur ces nouveaux CEF, nous rencontrons aujourd’hui Monsieur KOLTSOV, Directeur de recherche de la société PLANÈTE DES RÉGIONS. Bonjour, Sergueï Valentinovitch !

SERGUEÏ KOLTSOV  : Bonjour !

CEF_PRINTEMPS_DE_LA_VIE ALIANA KRIUKOVA  : On voudrait savoir… Nous avons de nouveaux correcteurs merveilleux, comme toujours très particuliers et d’actualité, et c’est de vous que nous souhaiterions donc obtenir l’information sur ces nouveaux CEF. Des recherches sont effectuées, des webinaires sont organisés par nos conférenciers, mais pourriez-vous nous parler de ces nouveaux correcteurs ? Pourquoi c’est maintenant qu’il sont fabriqués ? Commençons par le CEF PRINTEMPS DE LA VIE. Quelles informations sont enregistrées sur ce CEF ?

SERGUEÏ KOLTSOV : PRINTEMPS DE LA VIE. Ce CEF comporte les informations d’une source d’eau abkhaze très intéressante. Pendant les vacances en Abkhazie, mes collègues ont passé énormément de temps à interroger les anciens de ce pays pour trouver une source d’eau guérissante et vénérée à enregistrer. En fin de compte, ils ont réussi à persuader des habitants locaux de leur montrer une de ces sources d’eau. Après, quelqu’un leur a dit : « Vous avez eu la chance, les gars, de les avoir persuadés et d’avoir trouvé cette source, car très peu d’habitants locaux la connaissent. » Mais en fait, cette source d’eau est soigneusement gardée et ce n’est pas un hasard. Des gens y viennent avec différents problèmes. Ses effets bénéfiques les plus importants sont des effets rajeunissants, mais pas seulement. Cette eau produit de nombreux effets positifs. Ayant fabriqué ce correcteur, j’ai étudié sa dynamique tourbillonnaire et donc celle de la source elle-même, et j’ai constaté que cette structure était identique à celle du CEF POMME DE JOUVENCE qui possède des fonctions similaires. Mais il y a un MAIS important : si l’enregistrement des canaux de la théurgie cosmique Maya prend autour de 3 heures pour la fabrication d’un CEF, l’enregistrement de ce nouveau CEF demande 22 heures ! Presqu’un jour entier. Cela veut dire qu’en plus des effets de rajeunissement, ce correcteur produit également de nombreux autres effets bénéfiques non seulement sur le plan physiologique, mais aussi sur le plan psychique.

ALIANA KRIUKOVA  : Il n’est donc pas étonnant qu’il porte ce nom : PRINTEMPS DE LA VIE. Autrement dit, la jeunesse, la longévité active…

SERGUEÏ KOLTSOV  : En deux mots, oui. Si l’on souhaite se remonter le moral et rebooster son corps, il faut utiliser ce CEF pendant un certain temps.

ALIANA KRIUKOVA  : Le rajeunissement du corps commence par le rajeunissement de chaque cellule.

SERGUEÏ KOLTSOV  : Le rajeunissement commence par l’esprit.

ALIANA KRIUKOVA  : Oui, par l’esprit !

SERGUEÏ KOLTSOV  : Je veux vivre et vivre avec plaisir ! Ce correcteur vous y aidera.

ALIANA KRIUKOVA  : À vivre longtemps et à vivre avec plaisir.

SERGUEÏ KOLTSOV  : Oui. Nos experts voyants ont commencé à analyser les effets possibles de ce CEF, et ils ont déjà trouvé plein de choses ! Impossible de tout lister.

CEF_FORCE_DE_LHARMONIE

SERGUEÏ KOLTSOV  : Le second correcteur s’appelle FORCE DE LADA, ou FORCE DE L’HARMONIE. Ce CEF comporte la polarisation d’un canal cosmoénergétique, c’est le dernier parmi les canaux de divinités slaves que j’ai enregistrés. Je l’ai enregistré le 18 décembre 2020. C’est le canal de la déesse slave Lada. C’était un flux énergétique très particulier, l’enregistrement de ces informations a pris 107 heures. Selon nos experts, le nom de ce CEF correspond bien aux effets qu’il produit : « Lada » ou le mot russe dérivé « lad » signifie « harmonie ». Ce CEF contribue à lisser les angles aigus dans les relations interpersonnelles, à améliorer la vie quotidienne de la famille, les relations entre les membres d’un groupe. Ce correcteur aide à établir des relations harmonieuses entre les gens dans divers domaines.

ALIANA KRIUKOVA  : Donc, il harmonise les relations…

SERGUEÏ KOLTSOV  : Oui, il harmonise divers aspects.

ALIANA KRIUKOVA  : Selon le descriptif, ce correcteur permet de résoudre certains problèmes ancestraux. Active-t-il donc les énergies ancestrales ?

SERGUEÏ KOLTSOV  : Oui, c’est bien possible. On le verra avec le temps, car nous avons seulement commencé à étudier les effets de ce correcteur. Comme les autres correcteurs de la série des dieux slaves, ce CEF s’ouvrira de manière différente selon les jours. Je pense que beaucoup dépendra de l’état psychologique de la personne : si elle vit en harmonie avec elle-même et avec les autres, ou pas. Ce CEF corrigera ces états. Tous les correcteurs de la série des dieux slaves, y compris ce                                                                nouveau correcteur, sont destinés avant tout à corriger l’état psychique.

ALIANA KRIUKOVA : Pourrait-on dire qu’il est actuellement nécessaire d’utiliser ces deux CEF, FORCE DE LADA et PRINTEMPS DE LA VIE ?

SERGUEÏ KOLTSOV  : Tout d’abord, l’état du champ externe a beaucoup changé. Tous les changements défavorables habituels, pour moi en tout cas, ont brusquement disparu le 22 décembre 2020. Depuis, et jusqu’à présent, rien de grave ne se produit dans le champ externe. Il n’y aura donc pas de problèmes de santé humaine causés par les changements de l’environnement. Mais nous avons été confrontés à d’autres situations, car notre monde a fusionné le 22 décembre avec un autre monde qui est densément peuplé d’entités invisibles et de divers phénomènes informationnels. Nous devons apprendre à vivre autrement. J’ai beaucoup d’empathie pour les médecins, car il n’existe pas d’appareils classiques pour diagnostiquer toutes ces choses. Ces nouvelles énergies viennent des profondeurs de la galaxie. Le plus intéressant, c’est qu’elles se reproduisent d’année en année ! Cela signifie que ce ne sont absolument pas des choses aléatoires. J’ai déjà enregistré pratiquement toutes ces nouvelles énergies positives, et je vais en enregistrer cette année d’autres qui restent encore. Par exemple, j’ai manqué le 1er juillet 2020 parce que c’était le jour du référendum constitutionnel, mais je rattraperai.

ALIANA KRIUKOVA  : Les CEF avec telles ou telles informations ne sont pas fabriqués de façon chaotique, n’est-ce pas ? On choisit les thèmes à enregistrer en se basant sur les conseils des experts concernant les énergies qui seraient favorables et nécessaires aux gens en ce moment.

SERGUEÏ KOLTSOV  : Oui, tout à fait. Je pense que nous les reproduirons progressivement toutes. Mais pas tout de suite, car il y a des thèmes que je ne comprends même pas pour l’instant.

ALIANA KRIUKOVA  : Daccord. Chers amis, le lancement des deux nouveaux CEF FORCE DE LADA et PRINTEMPS DE LA VIE est annoncé pour la période du 8 au 22 avril 2021. Comme toujours, les CEF de la série élitaire ne sont fabriqués qu’en quantité limitée, 1 000 pièces de chaque correcteur, et vendus uniquement pendant la période de lancement. Après, il sera possible d’en acheter seulement chez nos distributeurs officiels. Je vous invite à en commander dès maintenant pour vous remplir de ces énergies nouvelles qui sont aujourd’hui nécessaires pour être longtemps en bonne santé psychologique et physique. Sergueï Valentinovitch, pourriez-vous dire quelques mots ou donner des recommandations aux personnes qui souhaiteront acheter ces deux correcteurs ?

SERGUEÏ KOLTSOV  : Les deux correcteurs agissent en douceur et ne causeront aucune émotion négative chez personne. Ils contribuent à enrichir la vie de la personne dans la société, parce qu’elles portent en elles les énergies de la réconciliation, de l’harmonisation, du rajeunissement, donc les énergies qui assurent une vie longue et heureuse.

SERGUEÏ KOLTSOV  : Je vous souhaite le meilleur !

 

Lien la vidéo de la conférence: https://www.youtube.com/watch?v=ZIemldAH4dw

LOGO_CEF_FRANCE