Imprimer

Conférence du 14 juillet 2022 CEF Solar et Géométrie de la vie

Sergueï KOLTSOV, Directeur de recherche,

et Aliana KRIUKOVA, Directrice créative

 

Les nouveaux CEF à 8 éléments : GÉOMÉTRIE DE LA VIE et SOLAR

 

Moscou, le 14/07/2022

 

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=r_syzXMN7GI

 

ser

 

KRIUKOVA : Notre vie consiste en une recherche permanente de réponses à de nombreuses questions liées à différents domaines de la vie, y compris les questions liées à la santé : comment rester en bonne santé, démarrer les processus de régénération et de guérison à tout âge... Il y a également des questions liées aux affaires et à la réussite financière : comment débloquer le flux financier, comment accélérer l’activité commerciale, comment faire en sorte que tout se passe bien et que l’entreprise se développe activement ? Certaines questions peuvent porter sur le développement personnel ou le développement de ses capacités : comment accélérer la matérialisation des pensées ? Les questions peuvent être complètement différentes, mais tous les jours, plusieurs fois par jour et parfois même plusieurs fois par minute, nous recherchons constamment des moyens et des options afin de réaliser tous nos rêves et objectifs. Les Correcteurs d’État Fonctionnel sont toujours avec vous pour vous aider à trouver les réponses à toutes ces questions.

A partir du 14  juillet 2022, nous vous proposons une nouvelle offre, nous vous présentons deux nouveaux CEF : GÉOMÉTRIE DE LA VIE et SOLAR. Ce sont deux correcteurs différents qui portent des noms inhabituels. Nous allons parler en détail de ces nouveaux produits avec le Directeur de recherche de la société Planète des Régions Sergueï KOLTSOV. Bonjour, Sergueï Valentinovitch !

KOLTSOV : Bonjour !

KRIUKOVA : Commençons par le CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE. Il contient des informations extraordinaires. Il s’agit de la polarisation de l’eau d’un grand lieu énergétique qui se trouve à l’autre bout de la planète : c’est la cascade des Prismes basaltiques (ou Prismas Basálticos de Santa Maria Regla) située au Mexique, non loin de la ville de Huasccef_geometriea de Ocampo (état d’Hidalgo).

ser1

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                 

 

Cascade Prismas Basálticos de Santa Maria Regla (Mexique)

 

KOLTSOV : Oui, nous avons beaucoup d’amis qui voyagent partout dans le monde et qui nous apportent des échantillons d’eau très intéressants. Moi aussi, je reviens d’un voyage qui m’a conduit du Kamtchatka à Budapest.

KRIUKOVA : Et là, nous avons un CEF qui comporte des informations du Mexique ! La géographie des CEF est vraiment très vaste.

KOLTSOV : Oui, c’est un CEF très intéressant, il aide à découvrir intuitivement des connaissances très anciennes que l’humanité a oubliées. Selon les croyances védiques slaves, la Nuit de Svarog, c’est-à-dire la période sombre de domination des forces obscures qui a duré 1 008 ans, a pris fin en 1996. Rappelez-vous : il y a eu des réélections de chefs d’État partout dans le monde pendant cette période-là. Les forces obscures ont cherché à rester au pouvoir partout. Ces tentatives ont pris du temps… Plus de 25 ans !

KRIUKOVA : À l’échelle planétaire, il s’agit de quelques « secondes ». C’est pour nous que 25 ans est une « longue période »…

KOLTSOV : Absolument. Ce n’est qu’un instant à l’échelle de l’histoire de la Terre. Et maintenant, les nouveaux CEF nous aident à nous souvenir de ce que l’humanité maîtrisait avant. Toutes ces choses restent à jamais dans l’espace informationnel. Les nouveaux CEF que nous créons permettent de nous souvenir et de prendre conscience des anciennes connaissances sacrées. Le CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE aidera l’utilisateur à préserver son individualité, c’est-à-dire à faire face aux mauvaises énergies de la foule.

KRIUKOVA : Oui, c’est très important et très précieux en ce moment.

KOLTSOV : Regardez les pays occidentaux : dès que les prix des carburants ont commencé à augmenter, les gens sont sortis dans les rues.

KRIUKOVA : Et le pouvoir de la foule (ou de l’ochlos) est considérable… Il y a tout une branche de la science qui étudie ce phénomène. La foule est imprévisible et effrayante. Une personne qui se trouve dans une foule peut, sous les effets des énergies négatives de cette foule, accomplir des actions impensables dont les conséquences peuvent être dangereuses… On dit alors : « Mais ce n’est pas moi qui l’ai fait ! J’étais sous l’effet d’un contrôle… ».

KOLTSOV : Oui, tout à fait. Et puis la personne se demande : « Comment est-ce que j’ai pu faire cela ? » Eh bien, c’est facile !

KRIUKOVA : Je sais que les Prismes basaltiques font partie des 13 merveilles naturelles du Mexique. Ce sont les plus anciennes formations rocheuses d’origine volcanique sur Terre, cette cascade est située dans un très bel endroit. Il existe d’autres formations basaltiques de ce type sur notre planète. Par exemple, j’ai visité les colonnes basaltiques, ou les « orgues basaltiques », dans la Gorge de Garni en Arménie. Et maintenant, nous avons un CEF qui contient les informations bénéfiques provenant d’un haut lieu énergétique mexicain. La cascade des Prismes basaltiques a été découverte en 1803 par un voyageur et philosophe allemand qui avait exploré le monde et avait découvert cette merveille de la nature.

KOLTSOV : Oui, mais il n’y a pas qu’une merveille, il y a aussi une énergie extraordinaire ! Je suis heureux que nous ayons appris à enregistrer les informations mémorisées par l’eau pour les rendre accessibles à tout le monde.

KRIUKOVA : Oui ! À l’époque où il n’est pas évident de voyager, chacun de nous a maintenant la possibilité de profiter des énergies sacrées des lieux de puissance des endroits les plus reculés de notre planète.

KOLTSOV : Sur le plan physique, le CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE contribue à éliminer les processus inflammatoires. Il est recommandé aux femmes en cas de maladies gynécologiques et aux hommes pour soulager diverses pathologies urogénitales, notamment la prostate. C’est un correcteur très intéressant et très efficace.

KRIUKOVA : Autrement dit, ce CEF n’est pas si simple que ça !

KOLTSOV : Voilà.

KRIUKOVA : Ce correcteur contient des énergies très particulières. Comment pourriez-vous décrire votre propre expérience des énergies de ce CEF ?

KOLTSOV : Ce CEF améliore la concentration et l’attention. Pour résoudre certains problèmes complexes, on doit se concentrer. Si l’on n’est pas concentré, on n’est pas capable de résoudre les problèmes.

KRIUKOVA : Se concentrer sur soi-même ou sur les processus externes ?

KOLTSOV : Aussi bien sur soi-même que sur les processus externes.

KRIUKOVA : Pour préserver son individualité dans le monde actuel, oui ?

KOLTSOV : Oui. Tout d’abord, pour préserver son individualité. Et aussi pour être attentif aux petites choses, car toutes les grandes choses sont faites de petites choses.

KRIUKOVA : D’accord. La durée de structuration de l’eau dans un récipient sur le CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE est de 15 minutes. Et maintenant, je vais vous dire quels effets produit ce CEF selon les experts qui l’ont testé. Le CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE est un guide du monde des anciennes connaissances sacrées secrètes et un conducteur de puissantes énergies lumineuses spiroïdales ; il connecte l’utilisateur au système énergétique unique de la Terre, active progressivement la mémoire interne de la Terre présente dans le sol, augmente la concentration et l’attention ; ce CEF assure une recharge en énergies terrestres si puissante qu’il devient possible d’entrer plus facilement dans des rêves lucides, de pénétrer dans des couches énergétiques éloignées de la Terre et d’accéder à la connaissance secrète des étoiles. Le CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE augmente le niveau de conscience divine chez l’utilisateur, il représente une source de vie, de connaissances, de foi et de force.

Ce CEF apprend à se protéger des énergies magnétiques négatives de l’inconscient collectif de la foule, en particulier lors des rassemblements de masse ; il permet d’éliminer les effets de l’influence qu’un tiers peut produire sur l’utilisateur ; il aide à faire face à la mentalité de « troupeau » sans avoir à résister de façon active, y compris dans la vie de tous les jours (mauvaises fréquentations, amis problématiques…). Ce CEF contribue à se préserver soi-même, son individualité, sa paix intérieure et extérieure, à suivre sa propre voie, à protéger son espace personnel, à comprendre ses propres priorités, c’est-à-dire à rester soi-même en toutes circonstances.

À partir d’un certain niveau énergétique et informationnel de l’utilisateur, le CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE permet de se souvenir de ses anciennes compétences, connaissances et capacités, ainsi que de retrouver sa sagesse, afin de les mettre en œuvre à une nouvelle étape de l’évolution de la civilisation. Ce CEF redonne au corps l’état énergétique de jeunesse et une sensation de légèreté, élimine les anciens programmes de fatigue, l’inertie de la pensée liée à l’âge, redonne un « second souffle » pour vivre et respirer facilement et librement.

Le CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE est recommandé aux femmes en cas de maladies gynécologiques (inflammations, adhérences, infertilité…) ou pour préparer énergétiquement l’utérus à la conception lorsque la femme souhaite une maternité consciente et saine. Ce CEF est également recommandé aux hommes pour éliminer les inflammations, améliorer le fonctionnement du système urinaire et la fonction reproductrice.

Ce CEF permet de prévenir le vieillissement prématuré du corps, il améliore le teint, il déclenche la synthèse de l’élastine et du collagène, les processus de régénération et de rajeunissement du corps au niveau cellulaire.

Le CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE produit des effets bénéfiques indirects sur le bulbe rachidien : ce correcteur améliore les réactions et les réflexes subconscients du corps (alimentation, défenses, respiration…), ce qui permet d’utiliser ce CEF dans les thérapies combinées de différentes pathologies : AVC, contractions musculaires altérées des sphincters gastro-intestinaux, troubles de la coordination motrice, impuissance sexuelle, hoquet, apnée, vertiges, etc.

Ce CEF contribue à éliminer les toxines et les déchets du corps, il aide à réguler les troubles métaboliques et à éliminer la congestion dans tous les organes et tissus. Il aide à nettoyer et à renforcer les vaisseaux sanguins, prévient la fragilité vasculaire, contribue à la prévention des varices et de l’athérosclérose. Ce CEF produit des effets bénéfiques sur les cheveux, les ongles, les dents et le système osseux. Il augmente la résistance aux infections et soutient les défenses naturelles du corps.

Le CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE est recommandé pour résoudre divers problèmes de santé. Il est possible de formuler une demande ou d’écrire un mot sur une maladie spécifique et de le poser sur ce CEF pour la guérison de n’importe quel organe. Ce CEF sera efficace pour la prévention des accidents vasculaires cérébraux (AVC) et la rééducation post-AVC. Le CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE est idéal pour les introvertis, les personnes atteintes de phobie sociale et tous ceux qui ont peur de contacter les autres et d’entrer en contact avec le monde extérieur, ainsi que pour ceux qui, au contraire, sont soumis à une influence ou un contrôle extérieurs (amis, fréquentations, gourous…).

cef_solarLe CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE se combine bien avec tous les CEF existants. Il est possible de créer des tandems ciblés de CEF pour la prévention et la correction de diverses maladies. Par exemple, en cas d’AVC, il est recommandé de combiner ce CEF avec le CEF LONGÉVITÉ.

Le second nouveau CEF que nous vous présentons aujourd’hui s’appelle SOLAR. Ce CEF contient la polarisation de l’eau du 22 mars 2022, la date des trois célébrations : le jour de l’équinoxe de printemps, la fête de la déesse Vesta et le Mardi Gras russe (Maslenitsa). La durée de structuration de l’eau dans un récipient est de 25 minutes.

Sergueï Valentinovitch, parlez-nous un peu de ce correcteur et de l’histoire de sa création. Pourquoi avez-vous enregistré les informations de cette date ? Et pourquoi ce nom ?

KOLTSOV : Ce CEF fait partie d’une nouvelle série de cinq CEF qui seront destinés à aider les gens à s’adapter plus rapidement aux nouveaux rythmes du champ externe qu’on observe depuis un an et demi. Depuis le 22 décembre 2020, le champ externe n’est plus le même qu’avant : l’influence très négative des rythmes externes, à laquelle on s’était habitué, a soudainement pris fin. En revanche, de nouvelles énergies surprenantes, qui nous étaient complètement inconnues, ont commencé à arriver de l’espace. Selon nos voyants ou mages modernes, il y a cinq dates très importantes dont les énergies devraient absolument être enregistrées, y compris les jours des équinoxes d’automne et de printemps, les jours des solstices d’hiver et d’été. Le CEF SOLAR contient les énergies du jour de l’équinoxe de printemps. Mais la première date de cette nouvelle série était celle du 21 décembre 2021 (du solstice d’hiver), ses informations ont été enregistrées sur le CEF qui s’appelle TRANSMUTATION.

KRIUKOVA : Oui, c’était le premier CEF pour aider les gens à s’adapter rapidement aux nouvelles énergies pour interagir efficacement avec l’espace externe.

KOLTSOV : Tout à fait. Je viens tout juste de rentrer de Hongrie où j’ai expliqué aux utilisateurs de CEF comment utiliser le pendule. Pendant trois jours, j’ai eu l’occasion de tester le CEF TRANSMUTATION sur un grand nombre de personnes. Eh bien, il se trouve que tout le monde a besoin du CEF TRANSMUTATION ! Et maintenant, nous avons le CEF SOLAR qui émet d’autres énergies nécessaires à tout le monde pour s’adapter aux nouvelles énergies qui arrivent.

KRIUKOVA : Il est clair que ces deux CEF émettent des énergies différentes, mais parlons un peu plus du CEF SOLAR. Pourquoi est-ce que tout le monde en a besoin ? Je suppose qu’il ne peut pas remplacer le CEF TRANSMUTATION.

KOLTSOV : Non, ce sont deux correcteurs absolument différents. Le CEF SOLAR émet de l’énergie solaire, il réduit les influences lunaires. Ce correcteur poussera la personne à agir, à sortir d’un état de contemplation. Ce CEF aidera l’utilisateur à démarrer de nouveaux projets, à réaliser ce qu’il n’a pas eu le temps ou osé faire avant.

KRIUKOVA : D’accord. C’est-à-dire qu’il redonne une impulsion à entreprendre, à prendre des mesures décisives, n’est-ce pas ?

KOLTSOV : Oui, voilà. De nombreuses personnes souffrent aujourd’hui de blocages de chakras. Certains blocages énergétiques provoquent un endommagement très grave de l’aura et des maladies : aphonie, problèmes respiratoires, etc.

KRIUKOVA : Certaines personnes ont des troubles du système urogénital…

KOLTSOV : Oui. Ou bien des problèmes digestifs… Mais tous ces problèmes sont provoqués par un blocage de chakras. Il suffit de rééquilibrer les chakras pour que la personne se sente très bien deux heures après.

KRIUKOVA : Les experts qui ont testé le CEF SOLAR ont noté qu’il accélère la matérialisation des pensées, mais uniquement des pensées positives. Ce correcteur bloque la réalisation des pensées négatives.

KOLTSOV : Oui, ce CEF bloque les messages négatifs ou les pensées maléfiques. Le monde est en train de subir une réorganisation globale et ce CEF aidera à s’intégrer dans ces processus positifs. Il poussera simplement la personne vers les bonnes actions.

KRIUKOVA : Cela veut dire que le CEF SOLAR, le deuxième CEF de la nouvelle série, est très important pour l’adaptation de l’énergie de la personne aux énergies du champ externe, n’est-ce pas ?

KOLTSOV : Tout à fait. Ce CEF aidera l’utilisateur à s’intégrer dans une nouvelle société. La personne ne sera plus comme un corbeau blanc, mais elle vivra en harmonie avec le temps.

KRIUKOVA : Le CEF SOLAR comporte les énergies positives des trois célébrations simultanées : du jour de l’équinoxe de printemps, du Mardi Gras russe et de la fête de la déesse slave Vesta qui est la patronne de la sagesse des dieux supérieurs et le symbole du monde en renouvellement. Une concentration d’événements énergétiquement significatifs !

KOLTSOV : Oui, c’est une concentration d’énergies lumineuses ! L’équinoxe de printemps symbolise le triomphe de la Lumière sur l’obscurité...

KRIUKOVA : Et la nature qui se réveille ?

KOLTSOV : Oui. Et la nature qui se réveille aussi dans le cerveau ! (Rire)

KRIUKOVA : Ah, d’accord ! Ce CEF assure une illumination.

KOLTSOV : Voilà !

KRIUKOVA : Parlez s’il vous plaît de vos sensations personnelles après l’utilisation de ce CEF.

KOLTSOV : J’ai utilisé le CEF SOLAR pour mes pompages énergétiques. Il suffit de le placer sous le coccyx pour débloquer la tête et éclaircir les idées. Ce CEF crée des sensations très agréables.

KRIUKOVA : Selon nos experts, le CEF SOLAR rythme et harmonise l’interaction de la personne avec l’espace extérieur ; grâce aux codes informationnels du soleil, ce CEF augmente la gamme de fréquences de l’utilisateur (si la personne est assez éveillée et prête énergétiquement) : la personne commence à vibrer à l’unisson avec les vibrations supérieures du soleil et de la Lumière ; il rétablit l’équilibre intérieur chez l’utilisateur, l’équilibre du yin et du yang, crée et maintient un flux unique d’intégrité de la personnalité de l’utilisateur pour qu’il puisse se réaliser dans la vie.

Ce CEF redonne une impulsion pour agir de manière déterminée, pour démarrer des entreprises et des projets importants, promouvoir avec succès de nouveaux projets et de nouvelles idées visant exclusivement le bien ; au contraire, si un projet est basé sur une motivation négative, ce CEF empêche sa réalisation. Il révèle les « germes » des projets conçus par la personne plus tôt ; il active les énergies de la confiance en soi, redonne de la puissance et de la volonté de fer à toute initiative, élimine tout ce qui est inutile et obsolète, réunit l’esprit et le cœur en un tout unique (« feu de la transformation »).

Le CEF SOLAR élargit et renforce le champ énergétique de l’utilisateur, accélère la matérialisation des pensées, contribue à ouvrir le flux d’argent ; il harmonise le fonctionnement des deux hémisphères du cerveau, renforce le potentiel émotionnel et intellectuel de la personne. Ce CEF active les énergies du dynamisme, du leadership, de la sincérité, de la détermination et de l’autonomie chez l’utilisateur, favorise la manifestation des réserves créatives internes, auparavant cachées ; il remplit l’espace et l’utilisateur d’énergies spirituellement pures, transforme le négatif en positif, favorise la création d’un espace de vie individuel sans peurs ni doutes. Lorsque l’utilisateur formule une intention, ce CEF aide à déclencher une correction positive des événements de la vie.

Ce CEF permet d’accéder à la sagesse ancienne de la déesse slave Vesta ; il soutient l’utilisateur dans ses efforts spirituels et physiques, active le potentiel énergétique, remplit de sensations de joie et de bonheur ; il contribue à créer une atmosphère chaleureuse et amicale dans la famille ou l’équipe, améliore les relations homme / femme, attire des personnes lucides et éclairées pour mettre en œuvre des projets ; il rend plus noble tout ce que touche l’utilisateur : il crée un bel espace, améliore ses relations et l’ambiance environnante, favorise les idées originales pour créer ou entreprendre.

En utilisant le CEF SOLAR, il est recommandé de respecter les valeurs et les idéaux spirituels élevés, de croire en la justesse de sa cause, de réfléchir avec du bon sens en s’appuyant sur la force de l’Esprit ; d’écouter son cœur et de rechercher des solutions créatives non conventionnelles ; de purifier ses pensées du mal et de la négativité, de contrôler ses émotions et de ne penser qu’aux choses positives.

Lorsqu’on prend le CEF SOLAR dans ses mains pour la première fois, il est recommandé de dire avant de commencer à l’utiliser : « Je te salue, SOLAR ! ». Avant de formuler une intention, remerciez d’abord la Vie par le biais du CEF SOLAR pour tout ce que vous possédez déjà et pour tout ce que vous obtiendrez puisque vous le désirez sincèrement.

Il est recommandé d’utiliser le CEF SOLAR pour les pompages de tous les chakras, cela assure une puissante recharge du système énergétique de la personne.

Le CEF SOLAR forme un tandem unique avec le CEF TRANSMUTATION. Il est recommandé de faire les pompages énergétiques avec ces deux CEF pour lancer un puissant nettoyage par l’énergie du Feu (du Soleil) et se remplir de forces nouvelles provenant des changements transfigurateurs afin de s’adapter aux nouvelles vibrations énergétiques et informationnelles.

Pompage énergétique pour activer l’hémisphère droit (systèmes de perception sensorielle, intuition, créativité, inspiration) : buvez 150 à 200 ml d’eau structurée sur l’un des deux CEF (TRANSMUTATION ou No 18) et tenez le même CEF dans votre main gauche pendant quelques minutes ; reposez ensuite ce premier CEF et prenez le CEF SOLAR dans la main gauche, fermez les yeux et respirez calmement en écoutant vos sensations ; appliquez ensuite le CEF SOLAR sur la zone du 4e chakra.

Pour activer l’hémisphère gauche (logique, rationalité, réflexion, prise de décisions, définition d’objectifs, traitement cohérent de l’information), il est recommandé d’effectuer d’abord un pompage énergétique avec le CEF TRANSMUTATION, TABLE D’ÉMERAUDE ou No 18, puis un pompage avec le CEF SOLAR, en le tenant dans la main droite.

Le CEF SOLAR est nécessaire pour toutes les personnes qui entreprennent dans les affaires ou dont le travail est lié à la créativité sous toutes ses formes, pour les équipes de recherche et d’innovation qui recherchent de nouvelles facettes de ce qui est déjà connu (idées, projets, moyens…). Le CEF SOLAR est compatible avec tous les CEF existants.

Chers amis, je vous invite à profiter de notre offre de juillet, car seulement 1 000 exemplaires de chaque nouveau CEF seront fabriqués.

KOLTSOV : Les CEF GÉOMÉTRIE DE LA VIE et SOLAR vous aideront à vous intégrer rapidement dans une nouvelle société qui est en train de se former et à vous adapter de manière harmonieuse aux nouvelles relations sociales sur Terre. Grâce aux énergies de ces deux CEF qui assurent une grande transformation du corps et de la conscience, vous ne tomberez plus malade. Ces deux nouveaux correcteurs vous aideront à vous adapter plus rapidement aux grands changements qui arrivent.