Imprimer

Simplement sur le complexe

Simplement sur le complexe

 

Un des problèmes les plus actuels pour l'humanité aujourd'hui est la pollution de l'environnement électromagnétique. La question est reconnue tellement sérieuse que l'Organisation mondiale de la santé l'a mise en première place  comme influence dangereuse sur la santé de la personne.

Et la commission internationale de la protection de l’environnement des pays de l'Union Européenne recommande aux gouvernements de tous les États, d’accepter les moyens les plus effectifs prophylactiques et les actions de sauvegarde de la population des actions électromagnétiques.

L’électromagnétisme comme les zones géopathogènes, ont des influences négatives sur l'organisme de la personne. Beaucoup de gens vivent, ou travaillent dans de tels environnements qui sont connus comme facteur à risque pour le développement de  plusieurs maladies sérieuses. Sous l’effet des irradiations électromagnétiques, il semblerait qu’il y ai un processus irréversible dans les changements qui se passent au niveau cellulaire.

Egalement, en vivant dans les mégalopoles, nous subissons de gré ou de force les influences psychopathogènes des gens que l’on côtoie dans les transports, au restaurant, dans les bureaux, centre médicaux, etc.. 

L'envie, la méchanceté, la haine, l'irritation, l'hostilité autant d’ondes négatives qui agressent et même abîment ou percent l'aura de la personne, à la suite de quoi elle peut sentir une forte faiblesse, de la fatigue, un mal être. Ces émotions provoquent autour des gens de fortes vibrations énergétiques qui génèrent de l’agressivité, nervosité, inquiétude et même angoisse chez ces personnes simplement sous l’influence de l’environnement.  

En complément de cette liste on peut ajouter le problème de l'absence d'eau potable dans presque toutes les régions. Le problème de la qualité de l’eau qui se pose aujourd’hui peut réellement nous faire réfléchir à notre survie future.

Conscient de tous ces facteurs de pollution, Sergey Valentinovitch Koltsov a conçu le Correcteur d’Etat Fonctionnel pour permettre à l’humanité de faire face à tous les problèmes énumérés ci-dessus et de s’en protéger.

Beaucoup d’inventions existent pour lutter contre la pollution électromagnétique, mais à ce jour, il n’existe rien d’analogue aux plaques de Koltsov dans le monde.

La technologie du CEF répète les principes de l'organisation des champs électromagnétiques au niveau cellulaire dans l'organisme vivant et leur permet de s’adapter aux changements de l'environnement. Leur principale fonction est de synchroniser les rythmes intérieurs des systèmes vivants sous les rythmes changeant extérieurs du champ magnétique de la Terre et de l'irradiation spatiale.


Le CEF ne blinde pas l'irradiation extérieure électromagnétique, mais la transmute dans l’instant à la structure compatible avec l’organisation du bio-système, il est capable de restaurer l’immunité, d’équilibrer la balance alcaline et de soutenir la hiérarchie complexe des biorythmes de l’organisme.

Avec l’aide du CEF, nous pouvons aussi restructurer les liquides et recevoir de l’eau de qualité pour notre santé.

 L'Académie internationale des sciences d'information énergétiques, et le président le célèbre professeur Zenin Stanislav Valentinovitch, connus pour ses travaux sur l’eau, ont étudié les changements de l'état de phase de l'eau après l'influence sur elle du correcteur de l'état fonctionnel, et sont arrivés à la conclusion que les CEF contribuent en effet à la normalisation de l'activité biologique des systèmes vivants.

Cette innovation est la PREMIERE et la SEULE représentante de l'influence délibérée réglée sur l'état de l'espace physique.

Ceux qui ont pris part aux expériences ne cachent pas leur joie car il existe déjà de nombreux témoignages de personnes ayant reserie-Exclusiftrouvé la santé, nous sommes au tout début d’une incroyable révolution dans le domaine de la santé.

.

Il existe déjà aujourd’hui de nombreux correcteurs de l'état fonctionnel. Chacun d'eux possède des tâches fonctionnelles définies en fonction de différents besoins.