Imprimer

Série Lilas

CEF de Koltsov - Série Lilas

CEF de Koltsov - Série Lilas

Spiritualité & cosmoénergétique

Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont destinés à synchroniser les vibrations de tous les milieux aqueux avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique extérieur. Les CEF harmonisent le fonctionnement interne des organismes vivants avec les rayonnements extérieurs. Ils véhiculent et transmettent à tout système vivant des informations sous forme d’images, sur le plan cellulaire.

La Cosmoénergétique est l’ensemble des connaissances et des pratiques, orientées vers le développement, le perfectionnement et la guérison du corps et de l’esprit. C’est un moyen non verbal d’agir sur l’homme. La guérison survient grâce au lien qui s’établit avec les canaux énergétiques de l’Univers.

L’objectif premier de l’homme sur le chemin de la guérison, est de rétablir l’harmonie entre tous les aspects de son existence : entre son âme, son esprit et son corps et son environnement. (famille, travail, lieu de vie, etc.).  

Cette approche était jusqu’à ce jour, réservée aux médecines traditionnelles telles que l’Ayurveda ou la connaissance védique des anciens Slaves, mais en raison des changements énergétiques importants qui se produisent actuellement sur Terre, ces méthodes ne suffisent plus, et il est indispensable d’agir rapidement dans notre évolution de conscience. C’est la principale raison qui a motivé la création des correcteurs d’état fonctionnel.

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) fait renaître aujourd’hui les connaissances d’antan sur le bien-être physique et psychique de l’homme. A la fin de l’année 2009, elle a accueilli dans ses rangs la Fédération Internationale de la Cosmoénergétique qui est considérée comme une méthode quasi-scientifique.

Ces dernières décennies, des scientifiques ont mesuré l’action des canaux d’énergie cosmique sur l’ensemble des éléments de notre environnement : eau, solutions à base d’eau et plantes. Ils ont prouvé que ces canaux existaient et avaient un effet sur l’homme. Afin d’activer les canaux énergétiques et rétablir un lien avec l’Univers, l’homme doit orienter sa pensée vers ses besoins.

C’est l’eau et les cristaux liquides en général qui servent d’intermédiaire et véhiculent les informations. C’est de cette façon qu’elles sont  inscrites sur les Correcteurs d’Etat Fonctionnel. Ce même moyen a été employé dans la création des précédentes séries (série bleue et série verte), pour transmettre aux Correcteurs les programmes de santé à travers l’eau structurée. Ceux-ci ont montré la parfaite compatibilité dynamique avec les polarisations de plantes et de minéraux.

Les CEF de la série lilas, appelée « Cosmoénergétique » se concentrent autour de huit sujets.